TNJ3 – Yzeure – 8 et 9 juin 2019

Dans la série nos jeunes ont du talent, la STAR comptait pas moins de 6 représentants sur la 3ème étape des TNJ.

Chez les garçons en classique, Adrien repose son arc suite aux qualif’, avec un 574 honorable qui le place néanmoins sous le cut à la 32ème position. Il dégaine à la place son appareil photo et nous fait don des beaux clichés illustrant ce post.
Aurélio et Ewan fidèles à leurs habitudes s’installent à nouveau confortablement dans la première moitié de tableau (14ème avec 626 et 16ème avec 623), avant de s’incliner au premier tour des duels.

Neil en poulies fait un bon 673 aux qualif’ et prend la 4ème place. 4ème place qu’il conserve sur ses duels en gagnant les 1/4 et en s’inclinant en petite finale. 🍫

Kyla et Marie enfin sorties respectivement 3ème (601pts) et 14ème (460pts) des qualif’ se rencontrent dès le premier tour où Marie tient la porte à sa copine non sans prendre un petit point de set au passage 😅. Kyla conserve aussi sa 3ème place à l’issue des duels en remportant la petite finale. 🥉

Bravo à tous nos jeunes pour cette belle étape ! 👏

📷 Adrien Dupart

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.