Mesures COVID-19 du 25 septembre 2020

Madame, Monsieur, Ami(e) archer(e)

Un arrêté préfectoral, publié le 25 septembre 2020, décline au niveau local les mesures sanitaires gouvernementales à appliquer à partir du 28 septembre et jusqu’à nouvel ordre.

Les mesures concernant les activités développées au sein de la STAR sont les suivantes.

Pendant cette période, les gymnases seront ouverts uniquement « pour l’enseignement du sport dans le cadre scolaire, ainsi que pour les activités sportives des accueils collectifs de mineurs et des clubs et associations sportifs dès lors qu’elles concernent des mineurs ».

 Les stades et équipements sportifs extérieurs restent donc ouverts, pour les entraînements et les compétitions.

IMPACTS POUR LE CLUB :

1 – GYMNASE

En ce qui nous concerne, les cours dispensés aux mineurs seront assurés par Charles (mardi et vendredi) et par Sylvain (samedi)

L’ouverture du gymnase pourra être maintenue pour les mineurs le mardi (18h30-22h30), vendredi (17h30-22h30) et samedi (14h-19h).

Charles et Sylvain organiseront ces créneaux de manière à accueillir des jeunes dans les créneaux horaires jusqu’ici réservés aux adultes (mardi 20h30-22h30) et vendredi (20h15-22h30).

Les séances de tir libre du lundi et du jeudi sont donc suspendues jusqu’à nouvel ordre.

2 – JARDIN D’ARC :

Le jardin d’arc restera ouvert en permanence, pendant cette période, pour tous les archers autorisés à y accéder.

Nous vous conseillons de continuer à remplir le fichier sur notre site afin de réserver votre créneau (traçabilité imposée).

Sachant pouvoir compter sur votre coopération pleine et entière, nous espérons revenir au plus vite à une situation normale. 

 Le Comité Directeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.